Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via la poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
RETRACTION
Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu'il a acheté.
Le droit de retour ne pourra s'exercer que si la procédure de réexpédition est respectée et seulement si les articles retournés dans les délais sont encore intacts.
Avant tout retour, le client doit préalablement contacter le service clientèle de Pâte en folie 31 par téléphone (06 27 75 92 53 ou par e-mail (florence.vanderhaeghe@gmail.com).
Les frais afférents à la réexpédition en mode suivi sont à la charge de l'expéditeur. Aucun pli expédié en mode contre remboursement ne sera accepté par Pâte en folie 31.
En contre partie du respect de la procédure ci-dessus, Pâte en folie 31 s'engage à faire l'échange ou le remboursement du produit dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.